Vincent Bryant – Président & Co-founder de Deepki est élu au Conseil d’Administration de Cap Digital 

« Les enjeux environnementaux sont des enjeux majeurs. La transition énergétique n’a jusqu’à présent pas été prise à la hauteur de ce qu’elle représentait, de l’importance qu’elle va avoir sur notre génération et les générations futures. 1»

Vincent Bryant a personnellement dédié toute sa carrière à ces enjeux en essayant d’y apporter sa contribution.

« J’y gagnerai personnellement la fierté d’appartenir à un réseau d’excellence, de nouveaux contacts pour mon éco-système personnel et celui de Deepki et surtout le sentiment de contribuer à la TechForGood. 2»

Aujourd’hui, Vincent Bryant est fier d’être élu au Conseil d’Administration du Cap Digital pour représenter Deepki et pour faire en sorte que le digital puisse rencontrer les enjeux majeurs du développement durable et en particulier la transition énergétique dans l’immobilier.

Comme vous le savez, Cap Digital est une structure associative encadrée par ses adhérents. La gouvernance du pôle est assurée par des représentants d’institutions publiques et de laboratoires universitaires et des membres d’entreprises du secteur privé investies dans les sciences de l’information et les nouvelles techniques, des investisseurs privés, ainsi que des représentants de collectivités territoriales soutenant financièrement les actions du pôle.

1. Vincent Bryant, Candidature Assemblée générale 2019
2. Vincent Bryant, Candidature Assemblée générale 2019