Réduisez vos consommations énergétiques et améliorez votre efficacité environnementale

Suivez et analysez les consommations d'énergie de tous vos sites et identifiez en continu les actions à entreprendre pour faire des économies d'énergie et améliorer votre efficacité environnementale.

Collecte de données

Collectez toutes les datas, quantitatives et qualitatives, disponibles sur la consommation d'énergie et d'eau et la production de déchets de votre entreprise.

Analyse

L'analyse statistique identifie les datas manquantes et non fiables. À tout moment, vous pouvez voir où vous en êtes dans le processus de collecte de données et, avec notre support, trouver des solutions pour récupérer les données les plus complexes dont vous avez besoin.

Plan d'action

Modifiez ou renégociez les conditions avec les fournisseurs. Faites évoluer les comportements des équipes et apportez des améliorations aux infrastructures pour réduire les consommations.

Impact positif

Vous obtenez une vue complète et claire de votre consommation d'énergie totale. Grâce aux différents benchmarks, vous réduisez vos consommations énergétiques, remédiez aux inefficacités ou anomalies et obtenez une analyse continue des opportunités de réduction des coûts.

Construisez et gérez votre stratégie de décarbonisation

Créez une stratégie ESG centrée sur la décarbonisation, avec l'aide de Deepki, qui vous permettra de répondre aux exigences de toutes les parties prenantes et des règlementations en vigueur. En identifiant les indicateurs de performance les plus pertinents, vous vous assurez de construire les fondations solides d'une croissance durable qui aura un impact positif sur la planète, vos équipes et votre entreprise.

Collecte de données

Définir la bonne stratégie de décarbonisation commence par la bonne compréhension des besoins de toutes vos parties prenantes: législateur, investisseurs, employés et clients. En tant que première étape, la phase de découverte comprend des enquêtes, des entretiens ainsi qu'un état des lieux clair et précis des bâtiments de votre organisations.

Analyse

A partir de ces données, vous identifiez, avec notre support, toutes les initiatives et certifications les mieux adaptées à vos activités et les règlementations avec lesquelles vous devez être conformes.

Plan d'action

En mettant en oeuvre une stratégie de décarbonisation claire : KPIs, objectifs, échéances et responsabilités, vous pouvez commencez votre parcours vers le Zero Carbone.

Impact positif

Gérez vos engagements ESG en toute sérénité grâce à une stratégie de décarbonisation tangible et qui vous permettra d'atteindre vos objectifs ESG.

Renforcez la confiance de toutes les parties prenantes avec des reportings structurés

Produire des reportings pour diverses entités privées comme publiques est particulièrement complexe. Notre plateforme de data intelligence, accompagnée par notre équipe customer success, agrège et harmonise toutes vos données afin de vous garantir la publication de rapports complets sur votre décarbonisation.

Collecte de données

Energie, eau, déchets ou données de gouvernance, toutes vos datas sont collectées et centralisées dans votre plateforme de données intelligentes Deepki Ready, et organisées pour répondre au mieux à vos obligations de reporting.

Analyse

La plateforme Deepki Ready identifie les données manquantes et non fiables et vous informe de l'avancement global de votre collecte. A tout moment, nos équipes supports sont en mesure d'apporter les solutions nécessaires à la récupération des données les plus complexes.

Plan d'action

Obtenez une vue complète de vos consommations d'énergie, avec un remplissage prédictif des écarts afin que vous puissiez voir les performances de chaque bâtiment et de votre organisation. Identifiez les actions nécessaires à l'amélioration de votre efficacité environnementale et gérez les attentes des parties prenantes avec du reporting en temps réel.

Impact positif

Gérez sereinement vos engagements ESG. Les étapes les plus complexes pour récupérer vos données sont assurées par nos experts. Renforcez la confiance de toutes les parties prenantes en fluidifiant votre communication, en améliorant vos rapports ESG et en offrant plus de transparence sur vos performances réelles.

Gérez vos obligations règlementaires et engagements ESG d'entreprise

Les obligations ESG sont de plus en plus importantes dans toutes les industries.Identifiez les règles qui s'appliquent à vos activités et vos bâtiments et définissez les bons KPIs à surveiller pour assurer la création de rapports pertinents et conformes aux règlementations.

Collecte de données

Mettez en lien vos données existantes, vos objectifs ESG et les particularités de vos bâtiments et activités avec chaque exigence géographique et spécifique pour construire un cadre conforme aux obligations actuelles et futures.

Analyse

Définissez les étapes à entreprendre pour que votre entreprise réponde aux obligations réglementaires. Nous vous aidons à surveiller les bons indicateurs de performances de tous vos bâtiments en prenant en compte leur typologie, leur localisation et vos engagements stratégiques.

Plan d'action

La surveillance continue des performances et des évolutions de la réglementation permet d'adapter votre stratégie en temps réel avec l'aide de nos experts pour leur mise en oeuvre. Vous pouvez communiquer votre avancement auprès des différentes parties prenantes.

Impact positif

Gérez en toute sérénité vos obligations règlementaires tout en étant totalement transparent sur vos performances. Economisez votre temps et vos efforts en utilisant la solution de reporting la plus complète. Vous renforcez ainsi votre relation avec toutes les parties prenantes grâce à des rapports crédibles sur vos performances en cours et à venir. Gérez ainsi vos bâtiments en sachant exactement où vous en êtes dans votre stratégie ESG.

Augmentez la valeur de votre entreprise en ayant un coup d'avance sur vos performances

Mettez en perspective vos émissions carbones actuelles et futures avec vos objectifs et vos échéances. La modélisation de votre trajectoire carbone vous assure de garder le contrôle sur la performance de vos bâtiments et de réaliser les améliorations nécessaires au maintien du cap vers vos objectifs ESG.

Collecte de données

Deepki fait un état des lieux de votre décarbonisation en cours par rapport à vos objectifs et élabore une trajectoire à suivre pour vous permettre de contrôler vos futures performances ESG.

Analyse

La courbe prévisionnelle vous donne une idée claire sur les possibilités d'atteindre vos objectifs ESG. Vous pouvez visualiser votre trajectoire prévisionnelle selon votre consommation d'énergie et d'eau et votre production de déchets afin d'identifier les éléments pouvant impacter vos exigences ESG d'un point de vue environnemental.

Plan d'action

Ajustez vos coûts et vos ressources en fonction des améliorations nécessaires pour atteindre vos objectifs. Optimisez votre fonctionnement, entreprenez les rénovations importantes et optimisez votre chaine d'approvisionnement d'énergie. Vous répondez ainsi aux exigences de toutes les parties prenantes.

Impact positif

Protégez la valeur de votre entreprise en anticipant vos performances. Vous diminuez les chances de "brown discounting" et augmentez l'attractivité de votre organisation auprès des investisseurs, des employés et des clients tout en augmentant votre réputation en matière de durabilité.

Organiser une démo
Découvrez comment nos solutions vous aident à protéger vos actifs et biens immobiliers.
Organiser une démo

Packages

Essentiel
Les fonctionnalités essentielles pour exploiter vos données et gérer votre stratégie ESG.
Professionnel
Fonctionnalités avancées et services de Deepki pour la collecte et la gestion des données issues de votre portefeuille d’actifs afin d’aller plus loin dans la gestion de votre stratégie ESG.
Entreprise
Toutes les fonctionnalités et services de Deepki, personnalisés et adaptés à votre organisation, votre portefeuille d’actifs et votre stratégie ESG.
Construisons l’offre adaptée à vos besoins.

Reduce your energy costs and get ongoing analysis of cost saving opportunities

Track and analyse your energy consumption across all your business locations to identify ongoing recommendations on efficiency and cost savings.

Collect Data

Collect all available quantitative and qualitative data for energy, water and waste consumption across your business.

Get Insights

Statistical analysis identifies data gaps and anomalies. At any time you can see where you are in the data collection process, where there are complexities and, with our support, find a resolution to access to the data you need.

Implement Actions

Change or renegotiate terms with suppliers. Make changes to behaviours and improvements to infrastructure to reduce consumption.

Impact Forward

With the ability to understand your total energy consumption, comparing like for like across your entire business, you can reduce your energy costs, change suppliers, and address any inefficiencies or anomalies and get ongoing analysis of cost saving opportunities.

Build and manage your decarbonization strategy

Create a bespoke ESG strategy around decarbonization that meets the expectations of all your stakeholders and regulations. Selecting the most relevant and impactful KPIs to ensure that you are building a foundation for sustainable growth that will have a positive impact on the planet, your people and your business.

esg
Collect Data

Defining the right decarbonization strategy starts with understanding the needs of your company and stakeholders: investors, regulators, customers and employees. As a first step, the discovery stage includes surveys and interviews as well as a comprehensive diagnostic of your buildings and organization.

Get Insights

Using this data, we map the initiatives that best align to your business and the regulations you need to comply with. Using vast anonymized data to compare peers' and best practice decarbonization strategies to provide context and aid decisions.

Implement Actions

Thanks to a clearly defined decarbonization strategy, you implement a set of actions and monitor your real time performance: KPIs, targets, deadlines and ownership. You can begin your decarbonization journey to net zero.

Impact Forward

Manage your ESG commitments with confidence, with a tangible decarbonization plan that will make a positive impact to your ESG strategy.

Increase the confidence of your stakeholders through improved Reporting

Reporting to different stakeholders and regulators is time consuming and complex. Our data intelligence platform, supported by a dedicated customer success team, aggregates and standardises your data to enable you to provide the most comprehensive Decarbonization Reporting.

Collect Data

Energy, water & waste metrics, all available quantitative and qualitative data is collected across your business in your platform, Deepki Ready, to comply with all your relevant reporting requirements.

Get Insights

The Deepki Ready platform informs you where there are data gaps and anomalies. At any time you can see where you are in the data collection process, where there are complexities and, with our support, find a resolution to access to the data you need.

Implement Actions

Get a complete view of your energy consumption with predictive gap filling so you can see the performance of each building and your organization. Get recommendations to make improvements and manage stakeholders' expectations with real time reporting.

Impact Forward

Manage your ESG commitments with confidence knowing that the complex process of obtaining the right data is taken care of by experts. Increase the confidence of your stakeholders through improved communication, reporting and transparency by knowing your exact performance at any time.

Manage your regulatory and corporate ESG commitments

Regulation has become priority for all industries. Deepki helps you identify the regulations that apply to your organization and buildings, define the right KPIs to monitor to be able to easily report and comply.

Collect Data

Deepki assesses all legal carbon requirements in every region against your existing data points, ESG goals and building type to build a compliance framework that meets current and anticipated regulatory obligations.

Get Insights

Define the best course of action for your business to meet your regulatory obligations. We help you monitor the right KPIs and metrics across all buildings taking into account types, geographies, and strategic commitments.

Implement Actions

Live monitoring of performance and regulatory changes amend the reporting structure, ensuring alignment with your goals. Our experts help you make the changes to comply and communicate your progress to the regulators and your stakeholders.

Impact Forward

Manage your regulatory commitments with confidence, knowing you are complying with the right targets thanks to complete transparency of your performance. Improve key stakeholder relationships with credible reports that provide clarity regarding where you are and where you need to be. Manage your portfolio with certainty on where you are in your ESG journey - by continuous benchmarking against your pathway.

Increase the value of your business by being one step ahead of your performance

Gain complete visibility of your current and future carbon emissions against your targets and timeframes. Predictive trajectory mapping allow you to gain control of your buildings' performance by taking the appropriate steps to ensure you stay on track and meet your carbon and ESG goals.

Collect Data

Deepki maps your decarbonization progress against your targets and builds out a predictive pathway to show your future esg performance.

Get Insights

The predictive pathway provides clear indicators on the likelihood of meeting your targets. You can filter by energy, water consumption and waste production to really understand where your facilities are most at risk of not meeting your ESG commitments from an environmental perspective.

Implement Actions

Regulate your costs and resources with visibility of what needs improvement to meet your targets. Optimize your operations, undertake refurbishments and optimize your energy supply. You manage stakeholders' expectations on targets and ensure that your targets get met.

Impact Forward

Improve the value of your organization by being one step ahead of your performance. You limit the likelihood of penalties and increase the attractiveness of your business to investors, employees and customers whilst increasing your organization’s sustainability reputation.

Request a demo
Discover how our solutions can enhance the value of your real estate assets.
Request a demo

Packages

Essential
All the standard features to get to grips with the Deepki solutions and single-handedly get your ESG management strategy up and running.
Professional
Added data collection and management features available across multiple sites and designed for increasingly targeted ESG strategies.
Enterprise
Fully customizable features available at scale and across multiple geographies to accommodate the full complexity of organizations.
Let’s find the right package for you